PROJETS RÉALISÉS

150 Bloor Street West

Lors de son acquisition par Kevric en 2008, le 150 Bloor Street ne correspondait plus aux standards actuels pour une propriété de ce calibre. Lors de sa revente en 2014 et suite aux travaux majeurs orchestrés par Kevric, le 150 Bloor Street se positionne désormais comme un bâtiment multi-usage de prestige. Pour en savoir plus

Édifice Fontaine (Gatineau)

Lors de son acquisition en 2006, l’édifice Fontaine de Gatineau avait été laissé à l’abandon depuis trois ans. En seulement quelques années, Kevric l’a complètement remodelé pour le convertir en un édifice moderne répondant aux normes strictes du standard LEED Argent. Lors de sa revente par Kevric en 2011, l’édifice était loué à 100 % par des agences du gouvernement fédéral.

Dominion Square (Montréal)

En tant que cogestionnaire de l’édifice jusqu’en août 2005, Kevric a été responsable du repositionnement de l’immeuble situé au Square Dorchester, l’un des parcs les plus prestigieux du centre-ville de Montréal.

OACI (Montréal)

Après avoir effectué l’acquisition des terrains et la préparation de l’appel d’offres qui a abouti à l’obtention du contrat gouvernemental pour la location et la construction de l’immeuble de l’OACI (inauguré en 1996), Richard Hylands a été responsable de cet actif pour Westcliff jusqu’à l’été 2005.

Pacific Centre (Vancouver)

Responsable du réaménagement et de l’agrandissement de ce projet mixte de plus de 1,5 millions de pieds carrés d’espaces de bureaux, directement relié au réputé centre commercial Pacific Centre à Vancouver, Richard Hylands a mené ce dossier pour Cadillac Fairview jusqu’en août 1986.

Young Corporate Centre (Toronto)

Affecté au développement et à la mise en marché de la première phase de ce complexe de plus de 760 000 pieds carrés, Richard Hylands a tenu les rennes de ce projet pour Cadillac Fairview jusqu’en août 1986.

6835 Century

Lors de sa reprise par Kevric en 2007, le 6835 Century ne rencontrait plus les standards requis pour intéresser des locataires de qualité. Ses façades extérieures et ses espaces ont été entièrement revampés pour en faire un édifice des plus attrayants. Kevric l’a par la suite revendu en 2012.