Construction

Pour la gestion de ses projets de construction, Kevric peut se fier à une équipe multidisciplinaire incluant aussi bien des architectes que des ingénieurs dotés d’un bon sens des affaires. Ces spécialistes possèdent toutes les capacités requises pour mener de front une variété impressionnante de dossiers, allant de l’édification d’une tour de 35 étages au centre-ville de Montréal au redéveloppement d’édifices de prestige tels que celui du 150 Bloor, situé dans le quartier Yorkville de Toronto.

Au fil des ans, l’équipe Kevric a réalisé avec succès de nombreux projets de reconversion et de repositionnement, transformant des immeubles désuets en espaces adaptés à la nouvelle réalité du monde des affaires. Le respect des contraintes relatives aux budgets et aux échéanciers est un aspect prioritaire dans l’ensemble de ses opérations. L’équipe de construction travaille en étroite collaboration avec nos clients afin de leur livrer des espaces « clé en main » qui répondront à leurs besoins actuels et futurs.

Guidée par sa volonté de construire dans une optique de développement durable, Kevric se fait un devoir de respecter, dans la mesure du possible, les critères LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) et BOMA BESt (Building Environmental Standards) pour l’ensemble de ses projets.