150 Bloor Street West

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

150 Bloor Street West

Édifice à bureaux
Projet en redéveloppement
Toronto

Lors de son acquisition par Kevric en 2008, soit une trentaine d’années après sa construction, le 150 Bloor Street West ne correspondait plus aux standards actuels pour une propriété de ce calibre. Son emplacement de choix à Yorkville, quartier florissant du centre de Toronto, lui conférait cependant un potentiel exceptionnel en tant qu’investissement immobilier.

Dans le cadre de travaux majeurs, Kevric a procédé à la restructuration des deux premiers étages afin d’offrir des espaces commerciaux luxueux, une condition essentielle pour attirer les magasins et boutiques haut de gamme que l’on retrouve dans ce quartier huppé. Les huit étages de bureaux ont aussi été entièrement rénovés et redessinés pour répondre aux besoins des locataires d’aujourd’hui et respecter les normes de la certification BOMA BEST de niveau 3.

Lors de sa revente en juillet 2014 et suite aux travaux majeurs orchestrés par Kevric, le 150 Bloor Street se positionne désormais comme un bâtiment multi-usage de prestige, abritant notamment le magasin phare Louis Vuitton ainsi que les succursales de Tiffany & Co. et HSBC.

Type de propriété : Édifice à bureaux, projet de redéveloppement

Adresse : 150 Bloor Street West (District de Yorkville)

Année de construction : 1981

Nombre d’étages : 10

Superficie totale : 269 205 pi. ca.

Superficie par étage : 27 010 pi. ca.