Ghassan Kotait

Vice-président, construction

CONTACT

g.kotait@kevric.ca
T:
514.397.2299
F:
514.397.2203

En collaboration avec son équipe de gestionnaires de projets basés à Montréal et Toronto, Ghassan supervise à la fois les projets en capital et tous les aspects relatifs à la livraison d’espaces aux locataires. Son travail débute dès les propositions initiales pour continuer jusqu’à la livraison des espaces aux clients. Il a notamment été impliqué dans le repositionnement du 150 Bloor Street West et dans la livraison des espaces loués à de prestigieux locataires tels que Louis Vuitton, HSBC et Tiffany & Co.

Un autre aspect important de son rôle réside dans l’évaluation des occasions d’investissement en immobilier et des stratégies de développement, le tout en tenant compte de la condition initiale de l’actif et des coûts associés à sa mise en valeur. Il a notamment apporté une contribution exceptionnelle au développement de la Tour AIMIA/Altoria à Montréal, de même qu’à l’acquisition d’actifs tels que le complexe Consilium à Toronto et le 7250 Mile-End à Montréal.

Ghassan est détenteur de diplômes BAS et B. Ing. de l’Université Concordia. Il est également membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec.