Bruno Meunier

Vice President, Operations

CONTACT

b.meunier@kevric.ca
T:
514.397.2276
F:
514.397.2266

Bruno Meunier joined Kevric in 2013 as Director, Energy and Technical Services. He was subsequently promoted to Director of Operations for Quebec and since December 2018 has been Vice President of Operations for Greater Montreal. In this role, Bruno has a mandate to provide the highest level of customer service, by ensuring the comfort and safety of the occupants of Kevric properties, and to ensure the maintenance and quality of the services offered. Bruno is also involved in developing corporate strategies and processes to enhance the long-term value of Kevric’s assets by optimizing their performance.

With more than 20 years of experience, Bruno has developed an expertise in operations management and maintenance. His experience greatly supports the advancement of Kevric’s position in the industry. Starting his career as a maintenance coordinator at Bombardier Aerospace, Bruno gained a lot of knowledge in operations management. He then became Director of Technical Services for the Sheraton Center of Montreal, a member of the Starwood Hotels chain, where he developed his expertise in customer service management. He was later area manager at Engie (GDF Suez). In this role, Bruno was in charge of the contracts of the technical teams for a real estate portfolio comprising of several buildings in downtown Montreal, including 1000 de la Gauchetière, the Caisse de dépôt et de placement, the Stock Exchange Tower, Place Alexis-Nihon, the St-Laurent Technoparc and la Cité du multimédia.

Bruno holds a Bachelor’s degree in Mechanical Engineering from the École de Technologie Supérieure (ETS) and an Executive MBA from McGill-HEC Montréal Universities. He is also a member of the Ordre des ingénieurs du Québec.

Bruno Meunier

Vice-Président, Opérations

CONTACT

b.meunier@kevric.ca
T:
514.397.2276
F:
514.397.2266

Bruno Meunier s’est joint à Kevric en 2013 à titre de directeur, Énergie et services techniques. Il a par la suite été promu au titre de directeur, Exploitation pour le Québec et depuis décembre 2018, il est vice-président des Opérations pour le Grand Montréal. Dans ce rôle, Bruno a le mandat d’offrir le meilleur service à la clientèle possible, en s’assurant du confort et de la sécurité des occupants des immeubles de Kevric, et d’assurer la propreté et la qualité des services offerts. Bruno participe aussi à l’élaboration des stratégies d’entreprise ainsi que des processus afin de rehausser la valeur à long terme de nos actifs en optimisant leur rendement.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Bruno a développé au cours de sa carrière une expertise en gestion des opérations et de maintenance. Son expérience contribue grandement à optimiser les performances des équipes de Kevric. Commençant sa carrière à titre de coordonnateur de la maintenance chez Bombardier Aéronautique, Bruno a acquis plusieurs connaissances dans la gestion des opérations. Il a par la suite été directeur des services techniques pour le Centre Sheraton de Montréal, membre de la chaîne des Hotels Starwood, où il a su développer ses connaissances en services à la clientèle. Il a par la suite été chef de secteur chez Engie (GDF Suez). Dans ce rôle, Bruno était en charge des contrats des équipes techniques d’un portefeuille immobilier comprenant plusieurs immeubles du centre-ville de Montréal, dont notamment le 1000 de la Gauchetière, la caisse de dépôt et de placement, la Tour de la bourse, la Place Alexis-Nihon, le Technoparc de ville St-Laurent et la cité du multimédia.

Bruno détient un baccalauréat en génie mécanique de l’École de technologie Supérieure (ETS) ainsi qu’un MBA exécutif des universités McGill-HEC Montréal. Il est également membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec.