Bruno Meunier

Vice-Président, Opérations

CONTACT

b.meunier@kevric.ca
T:
514.397.2276
F:
514.397.2266

Bruno Meunier s’est joint à Kevric en 2013 à titre de directeur, Énergie et services techniques. Il a par la suite été promu au titre de directeur, Exploitation pour le Québec et depuis décembre 2018, il est vice-président des Opérations pour le Grand Montréal. Dans ce rôle, Bruno a le mandat d’offrir le meilleur service à la clientèle possible, en s’assurant du confort et de la sécurité des occupants des immeubles de Kevric, et d’assurer la propreté et la qualité des services offerts. Bruno participe aussi à l’élaboration des stratégies d’entreprise ainsi que des processus afin de rehausser la valeur à long terme de nos actifs en optimisant leur rendement.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Bruno a développé au cours de sa carrière une expertise en gestion des opérations et de maintenance. Son expérience contribue grandement à optimiser les performances des équipes de Kevric. Commençant sa carrière à titre de coordonnateur de la maintenance chez Bombardier Aéronautique, Bruno a acquis plusieurs connaissances dans la gestion des opérations. Il a par la suite été directeur des services techniques pour le Centre Sheraton de Montréal, membre de la chaîne des Hotels Starwood, où il a su développer ses connaissances en services à la clientèle. Il a par la suite été chef de secteur chez Engie (GDF Suez). Dans ce rôle, Bruno était en charge des contrats des équipes techniques d’un portefeuille immobilier comprenant plusieurs immeubles du centre-ville de Montréal, dont notamment le 1000 de la Gauchetière, la caisse de dépôt et de placement, la Tour de la bourse, la Place Alexis-Nihon, le Technoparc de ville St-Laurent et la cité du multimédia.

Bruno détient un baccalauréat en génie mécanique de l’École de technologie Supérieure (ETS) ainsi qu’un MBA exécutif des universités McGill-HEC Montréal. Il est également membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec.